RASTA THOMA’S | ROCK THE BALLET

Conception, mise en scène et chorégraphie : Rasta Thomas
Metteur en scène associée et chorégraphe : Adrienne Canterna-Thomas
Maitre de ballet : Sean Kelly
 Régisseur : Antonio Marques
Lumières : Ashley Day et Lutin Tanner
Créateurs des projections video : William Cusick
Production France : Jacotte & Xavier Dubuc
Marketing France : Arthur Dubuc
Attaché de presse France : Franck Peyrinaud & Emmanuel Donny

Bad Boys of Dance

  • James Boyd
  • Lee Gumbs
  • Henry Rivera
  • Joshua Alexander
  • Yusaku Komori
  • Blake Zelesnikar
  • Rasta Ramacandra

Pretty Girls of Dance

  • Adrienne Canterna
  • Jordan Lombardi
  • Lauren Elisabeth Blakeney

 

Vous avez aimé Rock The Ballet ? Vous allez adorer Rock The Ballet 2

Il n’avait que 13 ans, le jeune prodige Américain RASTA THOMAS,quand le Jeune Ballet de France l’engage.  L’année suivante il gagne la médaille d’Or en compétition internationale de ballet. Depuis il a dansé avec les plus grands chorégraphes classiques du monde, en vedette à Broadway, et au cinema avec Patrick Swayze.

Rock the ballet - Tournée 2013

En 2008, RASTA THOMAS et sa femme ADRIENNE CANTERNA- THOMAS créent le spectacle Rock The Ballet à Hambourg. Un succès international qui passera par Paris en octobre 2010 et décembre 2011 faisant les beaux soirs du Casino de Paris, avant une tournée nationale en mars 2012; comblant un public et des journalistes enthousiastes.

Aujourd’hui, RASTA THOMAS, enfant terrible de la danse, revient à Paris avec son nouveau spectacle Rock The Ballet 2, toujours en compagnie des incroyables BAD BOYS OF DANCE et des PRETTY GIRLS OF DANCE.

Ils apportent à nouveau leur superbe technique classique au service de leurs tubes favoris: Coldplay, LMFAO, Maroon 5, Kanye West, U2, Aerosmith, et bien d’autres. Ces danseurs qui électrisent les salles du monde entier mélangent les genres. Danse classique, Jazz, Hip Hop, Taps, sans oublier l’acrobatie, et même les arts martiaux.

Ils bousculent joyeusement les conventions, avec l’aisance des virtuoses.Les chorégraphies de Rasta Thomas et d’Adrienne Canterna-Thomas combinent tous ces éléments avec originalité, à laquelle s’ajoute la personnalité irrésistible de tous ces danseurs époustouflants.

RASTA et ses BAD BOYS recherchent de manière joyeuse et efficace à dépoussiérer la danse des siècles passés, et à partager avec tous les publics leur pure joie de danser sur les musiques d’aujourd’hui.

 

 

11 commentaires pour “Spectacle : Rock The Ballet – Sur les titres de U2, Prince, Lenny Kravitz, Black Eyed Peas et bien plus encore…”
  1. Tout simplement prodigieux, à voir absolument.

  2. superbe,grandiose,sublime,excellent a voir au plus vite.
    FELICITATIONS A TOUS LES DANSEURS.

  3. Les 6 danseurs + 1 danseuse vus hier soir au Zénith de Clermont Fd étaient excellents ! quelle pêche ! seul hic trouvé, les changements d’images fond d’écran non seulement n’apportent rien à la chorégrahie mais attirent inutilement l’oeil en dehors des pas des danseurs… mais, bon, si l’on devait leur donner une note, ce serait un 19,75/20
    Bravo !

  4. Le spectacle de Grenoble du 14 Mars était énorme : frais, énergique et Glamours. Je trouve au contraire que les images de fonds de scènes mettent en valeur certains mouvements (notamment pour la choré en ombres chinoises qui est à ravir). Merci pour ce moment.
    Est-il possible de trouver la liste des danseurs qui participent à ces spectacles (celui de grenoble notamment) ???

  5. Je l’ai vu hier à Grenoble, le spectacle était juste fantastique !!!!! Les danseurs et la danseuse ont un talent incroyable ! C’était magique ! Vive la danse !!!!

  6. Un grand moment de danse, magique et époustouflant de technique. Magnifiques chorégraphies. Lyon spectacle du 15 mars.

  7. Un spectacle exceptionnel, grandiose,original, époustouflant….Merci à tous les danseurs pour ce moment inoubliable

  8. Spectacle d’une qualité, d’un dynamisme incroyable. Le choix de ce musique qui m’ont fait vibrée tout une partie de ma vie ajoute à l’originalité des choré ….. Encore !!!

  9. Houaaaaa !Epostouflant, émouvant, rafraichissant ! Que du plaisir, j’avais envie que ca dure 1h00 de plmus ! Quelle belle prestation, quelle imaginaion et surtout que de talent ! Bravo !!!!

  10. No te lo pierdas, si te gusta el balle y/o si te gusta el Rock.

  11. Wouaah ! Epoustouflant, la danse dans tous ses états … Rock The Ballet, ou comment être transporté dans un univers magique.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Votre commentaire :