La Compagnie

La Compagnie

Sur cette page, apprenez en plus sur les danseurs de la compagnie Bad Boys Of Dance dirigée par Adrienne Canterna – Sweetbird Productions.

ADRIENNE CANTERNA (Directrice / Chorégraphe / Première Danseuse)
Adrienne a étudié à l’Académie Kirov de Washington, et gagné une médaille d’Or à 12 ans au Jackson International Ballet Competition, et de nombreux prix internationaux.  Elle a dansé les grands rôles classiques (“La Bayadère”, “Le Casse Noisettes”, “Don Quichotte”…etc).  Dans le film “Step Up” elle jouait le rôle d’une danseuse étoile.  Elle enseigne aux professionels, et  fait des chorégraphies internationalement.  Elle signe celles de “Rasta Thomas’ ROCK THE BALLET”.  Elle a fondé la compagnie “Sweetbird Productions”.


 ADAM MOSS
(Danseur)

 ANTHONY J. GABRIEL
(Danseur)

 BRIDGET WHITMAN
(Soliste)

 ERIC LEHN
(Danseur)

 GRACE BUCKLEY
(Danseuse)

KENNY CORRIGAN
(Soliste)

 LLOYD AMIR BOYD III
(Danseur)

 KYLE LUCIA

MARQUIS FLOYD
(Danseur)

RICHARD VILLAVERDE
(Soliste)

TAYLOR JONES
(Danseur)

TYLER STEWART
(Danseur)

 

 

KARLA GARCIA (Soliste)
Karla a été l’une des meilleures danseuses du show télévisé „So You think You Can Dance”. elle a débuté dans les danses philippines tradi- tionelles. elle a dansé dans les musicals de Broadway „WICKeD” et „Hot Feet”, et dans des chorégraphies de Mia Michaels, Dwight Rhoden, Stacey tookey, Kyle Abraham, Bridgette Moore, Marguerite Derricks, et Nappytabs. elle a une license de Danse, et un Certificat de Journalisme de la tisch School of the Arts de New York University.

MICHAEL KEEFE (Soliste)
Michael Keefe a commencé sa formation auprès de „Kerry Smiths Academy of Dance Arts” et K & M Studio, Inc. en Massachusetts. Après il a dansé avec le Massachusetts Youth Ballet. Il a poursuivi ses études à la fameuse “tisch School for the performing Arts” à New York. Michael a gagné des nombreux prix dont celui de „Mr. Headliner” (“Mr Vedette”). Il a dansé au New York Fringe Festival et en solo dans le spectacle de claquettes „Feet Don’t Fail Me Now” avec le Rythmic Circus. et il est un des premiers danseurs de RoCK tHe BAllet depuis sa création en 2008.

JORDAN LOMBARDI (Soliste)
Jordan Lombardi est une nouvelle découverte dans le monde de la danse classique aux Etats Unis.  Elle vient d’être nommée Miss Dance of America 2010 par la prestigieuse association des Dance Masters of America.  Elle a étudié à la Kirov Academy of Ballet et a reçu de nombreux Prix et Bourses d’études.  Elle a été l’invitée de American Dance Artists et du Maryland Festival Ballet avec plusieurs rôles dans “Le Casse Noisettes.”  Jordan Lombardi a 18ans.

GEOFF GONZALEZ (Soliste)
Geoff a commencé la danse à l’âge de 15 ans. Il a été formé à l’Académie de Danse tempe, l’École de Ballet Arizona, et l’Université d’Arizona. en 2007 il est un des finalistes masculins de l’émission “So You think You Can Dance”, et en 2008 il est “Mr. Dance of America”. Il a été danseur principal du Ballet de San Diego, dans “Don Quichote”, “A Midsummer Night’s Dream”, “Raymonda”, “Serenade” et “les Quatre tempéraments” de George Balanchine. Avant et pendant sa carrière à San Diego, Geoff a été danseur étoile et invité de compagnies telles que River North Dance (Chicago), Yuma Ballet theater (Arizona) et d’autres compagnies de ballet moderne et classique.

ROBBIE NICHOLSON (Capitaine/Bad Boy)
Robbie Nicholson a commencé sa carrière très jeune et a dansé 2 ans dans le musical „the Music Man” à Broadway. Il a dansé à la télévi- sion à la présentation des tonys, au „the today Show”, et „Rosie o’Donnell Show”. Il a gagné le concours des jeunes talents américains “American Dance Idol”. en 2008, il danse au tokyo Disney Resort dans la série américaine classique „encore”!

JAKOB KARR (Bad Boy)
Jakob Karr a commencé à danser à 12 ans en Floride. Après ses études scolaires il a étudié à la Alvin Ailey School, tout en faisant des tour- nées avec la New York City Dance Alliane comme National Senior outstanding Dancer (Danseur National exceptionel). Il a été finali- ste de la 6ème saison de “So You think You Can Dance”. et récemment, il a été danseur étoile à la 82e cérémonie des oscars à Hollywood.

KAMERON BINK (Bad Boy)
Kameron a commencé à danser à 6 ans, et a appris différentes disciplines: jazz, claquettes, ballet, acrobatie, Hip Hop, et danse contemporaine.  Casse-cou de nature, Kameron aime la moto et le saut en parachute.  L’une des expérience les plus mémorables de Kameron : finaliste dans la célèbre émission télévisé “So You Think You Can Dance?”.  Il est très demandé comme professeur de danseurs de haut niveau, chorégraphe, et danseur invité dans des companies de danse dans tous les Etats Unis.

ANTHONY COLANTONE (Bad Boy)
Anthony a étudié à l’école Denise Wall’s Dance energy en Virginie. Il a dansé le rôle principal dans “A time to Dance” à l’opéra de Harrison. en 2006, il gagne le New York City Dance Award du Meilleur Jeune Danseur des etats- Unis. la même année il se joint au DRA (Danseurs pour la lutte contre le SIDA) au théâtre Sadler’s Wells à londres.

ALEXEI GERONIMO (Bad Boy)
Alexei Geronimo vient de Vancouver. Il a étu- dié à la Richmond Academy of Dance. Il a par- ticipé aux musicals “Brigadoon”, “tuts”, et “For the luv of It”. Il était dans les programmes télévisés “lADF Danse with the Force” et “edge Scholarship” à los Angeles, et les “Jazz Moves live” à l’Academy of television Arts & Sciences.

CHASE MADIGAN (Bad Boy)
Chase Madigan étudié à la loudoun School of Ballet en Virginie. en 2008, à peine terminées ses études secondaire, il est engagé dans “West Side Story” à Broadway. Depuis 2009, il tourne avec la New York City Dance Alliance comme danseur et assistant de Joe lanteri, le metteur en scène.

CHRIS McCARTHY (Bad Boy)
Chris McCarthy a étudié à l’école de Miami Dance town sous la direction of Manny Castro. Il était danseur et animateur pour C&J productions. Chris a dansé à la mi-temps de l’équipe nationale de football des Miami Dolphins, et tourné dans le show “Judy Garland & liza Minnelli together Again” à Las Vegas comme danseur principal. Il a dansé au concert de prince et Madonna au Nouvel An 2009 aux Bahamas.

FRANCO NIETO (Bad Boy)
Franco a été formé à la Vancouver School of Arts and Academics, et à Columbia Dance. Il était membre de ezdanza à Montréal, et du Northwest Dance project. Nieto a dansé des chorégraphies de Robert Battle, James Canfield, Benoit-Swan pouffer, Maurice Causey, Wen Wei Wang, edgar Zendejas et Andrea Mille. Il est diplômé de point park University à pittsburgh, pennsylvanie, en 2009, avec une licence de Jazz.

CHRIS KING (Bad Boy)
Chris King a été formé au “King Centre”, le studio de danse de sa mère. en 2007 et 2008 il a dansé le role principal de Eddie dans le musical “Movin’ out” de Twyla Tharp. Chris King a dansé dans l’émission “Saturday Night live” et tourné avec le “Radio City Christmas Show”.

BRANDT MARTINEZ (Bad Boy)
Brandt a commencé sa formation à l’Académie de Danse Spisak avec des cours de ballet, cla- quettes, jazz et hip hop, puis à la tempe Dance Academy et devient un danseur polyvalent. Il était un des danseurs principaux de “Ballroom Blitz”. Brandt était soliste à l’Alliance interna- tionale de la danse dans cinq pays européens. Il a travaillé avec de nombreux chorégraphes dont tabitha et Napoléon, tyce Deorio, toKYo, Joe lanteri, Joey Downing et Jason parsons.

KEVIN MYLREA (Bad Boy)
Kevin a été finaliste du programme télévisé à succès “So You think You Can Dance” au Canada. Il a travaillé avec les companies pushing progress, Spellbound Dance Company, Rome & MoVe Vancouver. Kevin a dansé au cinéma et à la télévision dans “the lizzie Mc Guire Movie”, “eureka”, “Dr Dolittle 3”, et “Breakfast television”. Il était aussi soliste de claquettes dans le show “Big Band Beat” un spectacle de Broadway à tokyo.

JAMES BOYD (“ancien soliste”)
James a commencé à danser à 11 ans.  Il a étudié à New York University la danse classique, le jazz, le hip hop, le breakdance, la danse contemporaine et les claquettes. Il vient d’obtenir son diplome en 2010, et a gagné de nombreuses bourses publiques et privées.

RASTA THOMAS (Anciennement soliste et co-fondateur)
Fondateur des “BAD BOYS OF DANCE”, Rasta est un danseur prodige, gagnant à 12 ans le Prix du Jury à Paris au Concours International de Danse, et à 14 ans la médaille d’Or des 2 plus grands concours internationaux.  A 13 ans il est membre du Jeune Ballet de France.  Il a été le premier danseur Américain à être membre du Kirov en Russie.  Il a dansé en vedette les grands rôles des ballets de Balanchine, Jerome Robbins, Debbie Allen, Ulysses Dove, et Jerry Mitchell. Vedette de “MOVIN’ OUT” de Twyla Tharp à Broadway, il dansé au cinema aux côtés de Patrick Swayze dans “ONE LAST DANCE”, et en 2008 il met en scène et chorégraphie  “Rasta Thomas’ ROCK THE BALLET” avec sa femme Adrienne Canterna-Thomas.