Bad Boys of Dance

 Compagnie BAD BOYS OF DANCE

La compagnie BAD BOYS OF DANCE fut fondée par la super star de la danse, Rasta Thomas & la chorégraphe et danseuse Adrienne Canterna en 2007, et débuta pour l’anniversaire des 75 ans du prestigieux Jacob’s Pillow Dance Festival dans l’État de New York.

En 2010, ils ont joué au Carnegie Hall de New York avec Sir Elton John pour un organisme de bienfaisance, événement mettant également en vedette Lady Gaga, Sting, Bruce Springsteen et bien d’autres.

Ils ont également eu l’honneur de se produire en 2010 lors de la cérémonie d’ouverture de l’USA International Ballet Compétition. En 2011, ils dansent pour le prestigieux Dance Open International à St Petersburg – Russie et réalisent une performance en tant qu’invité spécial dans l’émission “SO YOU THINK YOU CAN DANCE ” sur FOX TV.

En outre, ils ont été l’une des compagnies sélectionnées pour apparaître dans le documentaire primé de Jacob Pillow, “Never Stand Still”. En 2012, ils sont les ambassadeurs culturels en Inde et figurent dans un programme d’échange – parrainé par le Département d’État des États-Unis – où ils ont dansé dans différentes villes indiennes, devant des milliers de fans. Les danseurs de la compagnie ont aussi joué sur Broadway, participé à des longs métrages, et ont été adorés par des millions de téléspectateurs dans des shows de télévision comme “Danse avec les Stars”.

La compagnie signe les plus talentueux danseurs polyvalents au monde. Chaque danseur est sélectionné pour ses capacités physiques et artistiques extraordinaires. La compagnie, inégalée, repousse les limites de la danse et offre de superbes spectacles. La troupe a immédiatement séduit le public et continue à se produire partout dans le monde, avec un show athlétique, divertissant et amusant.

Aujourd’hui, Rock The Ballet a apporté sa magie dans plus de 20 pays. La compagnie a ainsi joué devant près d’un million de spectateurs dans le monde avec ses deux shows « ROCK THE BALLET » et « ROMEO & JULIET ».

Adrienne et ses Bad Boys sont appréciés par tous les publics, que ce soit sur le podium de la Fashion Week de New York ou en apparaissant dans la célèbre émission de télévision suisse “Benissimo”.

Ces danseurs ont aussi pris d’assaut l’Europe, rejoints par un public déjà enthousiaste qui remplit les salles. Leurs spectacles surprenants alliant danse classique et univers Pop-Rock obtiennent des critiques élogieuses de la Finlande à l’Italie et de l’Allemagne à la France.

9 ans après leur première apparition en France, la troupe du spectacle Rock The Ballet rend un dernier hommage a son premier spectacle Rock The Ballet en 2019, avant de présenter son tout nouveau spectacle Rock The Ballet X – 10ème anniversaire en 2020.